PROJET AUTOBLOG


Statusnet - bl4n

Site original : Statusnet - bl4n

⇐ retour index

bl4n: bl4n favorited something by igor: @framasky @dada Comme quoi on a tous des usages différents (merci capt'n obvious). 😄 Avec Bob, je ne pourrais plus poser la casserole après l'avoir nettoyée, histoire d'en nettoyer une deuxième avant de les essuyer directement. C'est vraiment un petit espace de travail. En général, je fais la vaisselle chaque fois que je commence à cuisiner. En fait mon processus est le suivant: ranger la vaisselle qui a séché, faire la vaisselle, cuisiner en faisant la vaisselle à mesure, manger, laisser le reste dans l'évier, et recommencer lors du prochain repas, donc au moins deux fois par jour. C'est une sorte de méditation, et l'hiver, on se bat pour faire la vaisselle avec ma copine, parce que ça réchauffe. Et ça repose de l'ordinateur. La vaisselle, c'est une posture de yoga, en fait. 😄

lundi 8 octobre 2018 à 11:56
bl4n favorited something by igor: @framasky @dada Comme quoi on a tous des usages différents (merci capt'n obvious). 😄

Avec Bob, je ne pourrais plus poser la casserole après l'avoir nettoyée, histoire d'en nettoyer une deuxième avant de les essuyer directement. C'est vraiment un petit espace de travail.

En général, je fais la vaisselle chaque fois que je commence à cuisiner. En fait mon processus est le suivant: ranger la vaisselle qui a séché, faire la vaisselle, cuisiner en faisant la vaisselle à mesure, manger, laisser le reste dans l'évier, et recommencer lors du prochain repas, donc au moins deux fois par jour. C'est une sorte de méditation, et l'hiver, on se bat pour faire la vaisselle avec ma copine, parce que ça réchauffe. Et ça repose de l'ordinateur.

La vaisselle, c'est une posture de yoga, en fait. 😄