PROJET AUTOBLOG


Statusnet - postblue

Site original : Statusnet - postblue

⇐ retour index

postblue: En fait, c'était mon propriétaire qui l'avait réceptionné, puisqu'il tient un commerce au rez-de-chaussée, puis oublié de le déposer. Il a refait le coup aujourd'hui.

lundi 14 octobre 2019 à 18:44
En fait, c'était mon propriétaire qui l'avait réceptionné, puisqu'il tient un commerce au rez-de-chaussée, puis oublié de le déposer. Il a refait le coup aujourd'hui.

postblue: J'aurais dû recevoir un colis hier. Selon le transporteur il a été livré hier soir. Pas d'avis de passage, pas de colis. Pour le transporteur, je dois contacter l'expéditeur, pour l'expéditeur je dois contacter le transporteur... Je sens que ça va être pénible.

samedi 12 octobre 2019 à 13:55
J'aurais dû recevoir un colis hier. Selon le transporteur il a été livré hier soir. Pas d'avis de passage, pas de colis. Pour le transporteur, je dois contacter l'expéditeur, pour l'expéditeur je dois contacter le transporteur... Je sens que ça va être pénible.

postblue: RT @punky@pipou.academy -Ton père c'est voleur ! -Non, c'était un barde !

samedi 5 octobre 2019 à 23:51
RT @punky@pipou.academy -Ton père c'est voleur !
-Non, c'était un barde !

postblue: @diogo My main timeline is taking ages to load, no matter what... Do you have any hints? I don't even know where it take the most to load...

dimanche 29 septembre 2019 à 15:31
@diogo My main timeline is taking ages to load, no matter what... Do you have any hints? I don't even know where it take the most to load...

postblue: 7" timeline loading time in !gnusocial, that's better but still bottlenecking somewhere

mercredi 25 septembre 2019 à 11:38
7" timeline loading time in !gnusocial, that's better but still bottlenecking somewhere

postblue: RT @gllmhyt RT @im La procrastination est une bouée de sauvetage en plomb.

jeudi 19 septembre 2019 à 10:58
RT @gllmhyt RT @im La procrastination est une bouée de sauvetage en plomb.

postblue: RT @gllmhyt RT @piks3l Toujours moi et l'Allemand: moi: Bon, il y a le nominatif...Le polonais: mianownikmoi:... l'accusatif...Le polonais: biernikmoi:... le datif...Le polonais: celownikmoi: ... probablement une forme de génitifLe polonais: dopełniaczmoi: ....Le polonais: narzednikmoi: è_éLe polonais: miejscownikmoi: c'est fini ouiLe polonais: wołacz.

samedi 14 septembre 2019 à 14:52
RT @gllmhyt RT @piks3l Toujours moi et l'Allemand:
moi: Bon, il y a le nominatif...Le polonais: mianownikmoi:... l'accusatif...Le polonais: biernikmoi:... le datif...Le polonais: celownikmoi: ... probablement une forme de génitifLe polonais: dopełniaczmoi: ....Le polonais: narzednikmoi: è_éLe polonais: miejscownikmoi: c'est fini ouiLe polonais: wołacz.

postblue: @quenti Tout simplement GNOME Podcasts sur mon ordinateur portable

mercredi 11 septembre 2019 à 22:39
@quenti Tout simplement GNOME Podcasts sur mon ordinateur portable

postblue: Retestons #sway https://herds.eu/attachment/1550595

mercredi 11 septembre 2019 à 14:55
Retestons # https://herds.eu/attachment/1550595

postblue: « Si je dis “vous” à quelqu’un, je le… ? – Conjugue ? » #rentrée

mardi 10 septembre 2019 à 21:51
« Si je dis “vous” à quelqu’un, je le… ?
– Conjugue ? » #

postblue: « Ils seront suivis par G4S Care, la branche "soins" de la société de sécurité G4S, qui les aidera à reprendre leur vie en main, mais les aidera aussi sur le chemin du travail et de l'indépendance. » Turbo-cynisme sans limite : https://www.lalibre.be/belgique/judiciaire/la-premiere-maison-de-transition-pour-detenus-ouvrira-lundi-a-malines-pour-aider-les-anciens-prisonniers-a-reprendre-leur-vie-en-main-5d6fd9969978e24807254d92

mercredi 4 septembre 2019 à 22:59
« Ils seront suivis par G4S Care, la branche "soins" de la société de sécurité G4S, qui les aidera à reprendre leur vie en main, mais les aidera aussi sur le chemin du travail et de l'indépendance. » Turbo-cynisme sans limite : https://www.lalibre.be/belgique/judiciaire/la-premiere-maison-de-transition-pour-detenus-ouvrira-lundi-a-malines-pour-aider-les-anciens-prisonniers-a-reprendre-leur-vie-en-main-5d6fd9969978e24807254d92

postblue: (Et c'est à moment là que tombe le loyer pour le serveur, damn.)

lundi 2 septembre 2019 à 20:57
(Et c'est à moment là que tombe le loyer pour le serveur, damn.)

postblue: J'ai appelé mon syndicat, je raconterai la suite quand j'aurai plus à raconter #larentrée #viedeprof

lundi 2 septembre 2019 à 20:52
J'ai appelé mon syndicat, je raconterai la suite quand j'aurai plus à raconter # #

postblue: Je ne sais pas si je dois m'inscrire au chômage pour avoir un complément pour le mi-temps qu'il me manque, ou si je peux attendre qu'une école me contacte et antidaterait ma prise de fonction.

lundi 2 septembre 2019 à 20:51
Je ne sais pas si je dois m'inscrire au chômage pour avoir un complément pour le mi-temps qu'il me manque, ou si je peux attendre qu'une école me contacte et antidaterait ma prise de fonction.

postblue: En temps que professeur temporaire, je suis payé au jour presté, donc pour le moment je suis en train de perdre des jours d'ancienneté et de salaire, vu que je ne suis pas rentré au premier jour de l'année scolaire.

lundi 2 septembre 2019 à 20:50
En temps que professeur temporaire, je suis payé au jour presté, donc pour le moment je suis en train de perdre des jours d'ancienneté et de salaire, vu que je ne suis pas rentré au premier jour de l'année scolaire.

postblue: Enfin, à part l'école qui me dit que les heures qui m'ont été attribuées n'existent pas ou sont déjà prises par quelqu'un que je connais...

lundi 2 septembre 2019 à 20:48
Enfin, à part l'école qui me dit que les heures qui m'ont été attribuées n'existent pas ou sont déjà prises par quelqu'un que je connais...

postblue: Parce qu'en fait, quand je regarde tout le schmilblick, jamais les désignations ne m'ont nommé d'école ou de chef d'établissement, ce serait une information potentiellement utile vu que personne ne me contacte.

lundi 2 septembre 2019 à 20:48
Parce qu'en fait, quand je regarde tout le schmilblick, jamais les désignations ne m'ont nommé d'école ou de chef d'établissement, ce serait une information potentiellement utile vu que personne ne me contacte.

postblue: 2 septembre, moi aux désignations : « Pourriez-vous m'indiquer clairement de quelle école ou de quel préfet il s'agit ? À ce jour, je n'ai reçu aucune autre appel que celui que j'ai déjà mentionné et je m'inquiète de rester sans nouvelles. [...] »

lundi 2 septembre 2019 à 20:47
2 septembre, moi aux désignations :

« Pourriez-vous m'indiquer clairement de quelle école ou de quel préfet il s'agit ? À ce jour, je n'ai reçu aucune autre appel que celui que j'ai déjà mentionné et je m'inquiète de rester sans nouvelles. [...] »

postblue: 30 août, les désignations. « J'ai vu le préfet ce jeudi, je vous ai désigné 12h CPC DS. À ce jour, je n'ai pas eu de contre-ordre de la direction. »

lundi 2 septembre 2019 à 20:46
30 août, les désignations. « J'ai vu le préfet ce jeudi, je vous ai désigné 12h CPC DS. À ce jour, je n'ai pas eu de contre-ordre de la direction. »

postblue: Heureusement, j'ai un capital social (#bourdieu) et j'arrive à prendre contact avec la prof qui a le même poste que moi là-bas qui me dit que c'est le bordel, que l'école est scindée en deux entités, que l'emploi des anciens profs y est protégé par une convention mais que le service de désignation sniffe de la colle ou ne sait pas lire.

lundi 2 septembre 2019 à 20:45
Heureusement, j'ai un capital social (#) et j'arrive à prendre contact avec la prof qui a le même poste que moi là-bas qui me dit que c'est le bordel, que l'école est scindée en deux entités, que l'emploi des anciens profs y est protégé par une convention mais que le service de désignation sniffe de la colle ou ne sait pas lire.