PROJET AUTOBLOG


Statusnet - postblue

Site original : Statusnet - postblue

⇐ retour index

postblue: @bl4n Je ne crois pas que mes proches supporteraient d'en avoir deux comme moi ūüėÉ

lundi 10 septembre 2018 à 07:40
@bl4n Je ne crois pas que mes proches supporteraient d'en avoir deux comme moi ūüėÉ

postblue: ¬ę Th√©o Francken "ne savait pas" : il n'a pas entendu ses jeunes potes chanter "geen linkse rat geen illegale wurm geen arabische parasite in onze stad", il n'a pas vu leurs panneaux affichant les symboles de la Langemarck et ces m√™mes slogans lorsqu'ils "assuraient sa protection", c'est-√†-dire qu'en violation de la loi sur la milice et de la loi sur la s√©curit√© priv√©e et particuli√®re, ils intervenaient comme "forces de s√©curit√©" pour "casser les gauchistes". Th√©o Francken n'est pas sourd, pas aveugle, pas ignorant de l'histoire de la collaboration et ne manifeste pas jusqu'√† pr√©sent de sympt√īme d'un trouble s√©v√®re de l'attention. Il reste donc une seule option : il prend les gens - nous - pour des cons. ¬Ľ Renaud Maes, 08/09/2018, 10:56, Facebook.

dimanche 9 septembre 2018 à 12:43
¬ę Th√©o Francken "ne savait pas" : il n'a pas entendu ses jeunes potes chanter "geen linkse rat geen illegale wurm geen arabische parasite in onze stad", il n'a pas vu leurs panneaux affichant les symboles de la Langemarck et ces m√™mes slogans lorsqu'ils "assuraient sa protection", c'est-√†-dire qu'en violation de la loi sur la milice et de la loi sur la s√©curit√© priv√©e et particuli√®re, ils intervenaient comme "forces de s√©curit√©" pour "casser les gauchistes".
Th√©o Francken n'est pas sourd, pas aveugle, pas ignorant de l'histoire de la collaboration et ne manifeste pas jusqu'√† pr√©sent de sympt√īme d'un trouble s√©v√®re de l'attention. Il reste donc une seule option : il prend les gens - nous - pour des cons. ¬Ľ Renaud Maes, 08/09/2018, 10:56, Facebook.

postblue: @igor Pas mal le contrat qui commence après le début effectif des fonctions. Il y a un syndicat dans la maison ?

dimanche 9 septembre 2018 à 12:30
@igor Pas mal le contrat qui commence après le début effectif des fonctions. Il y a un syndicat dans la maison ?

postblue: @bl4n Déjà on va essayer de ne pas avoir de chevauchements dans mon horaire https://herds.eu/attachment/1331267

dimanche 9 septembre 2018 à 12:29
@bl4n Déjà on va essayer de ne pas avoir de chevauchements dans mon horaire https://herds.eu/attachment/1331267

postblue: @bl4n Comme le dit mon chef d'établissement, une rentrée réussie est gage d'une bonne année. Si la proposition contraire est également vraie, alors cette année sera longue.

samedi 8 septembre 2018 à 18:46
@bl4n Comme le dit mon chef d'établissement, une rentrée réussie est gage d'une bonne année. Si la proposition contraire est également vraie, alors cette année sera longue.

postblue: Secrétaire (que j'adore) qui d'ailleurs s'occupe également de l'envoi des formulaires d'entrée en fonction aux services de traitement, dont la date d'envoi dépend notre paie (serai-je payé en fin de ce mois-ci ou le mois prochain, il ne m'est pas possible de le prévoir).

vendredi 7 septembre 2018 à 01:06
Secrétaire (que j'adore) qui d'ailleurs s'occupe également de l'envoi des formulaires d'entrée en fonction aux services de traitement, dont la date d'envoi dépend notre paie (serai-je payé en fin de ce mois-ci ou le mois prochain, il ne m'est pas possible de le prévoir).

postblue: De plus, la secrétaire de direction est absente depuis mardi, probablement malade à cause de la gestion catastrophique dont elle doit faire les frais en contactant toutes les 5 minutes les services en charge des désignations des enseignants dont la charge change à chaque instant de la confection des grilles horaire.

vendredi 7 septembre 2018 à 01:03
De plus, la secrétaire de direction est absente depuis mardi, probablement malade à cause de la gestion catastrophique dont elle doit faire les frais en contactant toutes les 5 minutes les services en charge des désignations des enseignants dont la charge change à chaque instant de la confection des grilles horaire.

postblue: D'ailleurs quelques nouveaux collègues n'ayant pas encore accès à leur adresse mail professionnelle (qui demeure une voie non officielle de communication qui nous est imposée) ne sont à cette heure pas en mesure de savoir quand ils devront prendre en charge quelle classe le lendemain, ni à quelle heure leur journée est sensée commencer.

vendredi 7 septembre 2018 à 01:00
D'ailleurs quelques nouveaux collègues n'ayant pas encore accès à leur adresse mail professionnelle (qui demeure une voie non officielle de communication qui nous est imposée) ne sont à cette heure pas en mesure de savoir quand ils devront prendre en charge quelle classe le lendemain, ni à quelle heure leur journée est sensée commencer.

postblue: Horaires par lesquels nous apprenons dans le même temps quels années et quels cours nous sont attribués.

vendredi 7 septembre 2018 à 00:56
Horaires par lesquels nous apprenons dans le même temps quels années et quels cours nous sont attribués.

postblue: Nous nous voyons donc notifiés d'horaires provisoires catastrophiques envoyés à des heures indues par des voies non officielles la veille de notre rentrée en classe.

vendredi 7 septembre 2018 à 00:55
Nous nous voyons donc notifiés d'horaires provisoires catastrophiques envoyés à des heures indues par des voies non officielles la veille de notre rentrée en classe.

postblue: Nous ne connaissons pas les conditions de travail de ladite personne mais il appert qu'elle n'a pas été en mesure de fournir des horaires dans des délais raisonnables.

vendredi 7 septembre 2018 à 00:54
Nous ne connaissons pas les conditions de travail de ladite personne mais il appert qu'elle n'a pas été en mesure de fournir des horaires dans des délais raisonnables.

postblue: L'ancien horairiste a pris sur son temps pour informer ladite personne des modalités de confection d'horaire pendant 6 heures.

vendredi 7 septembre 2018 à 00:52
L'ancien horairiste a pris sur son temps pour informer ladite personne des modalités de confection d'horaire pendant 6 heures.

postblue: La place n'a pas été pourvue, et il a fallu faire appel à une personne externe pour les confectionner.

vendredi 7 septembre 2018 à 00:52
La place n'a pas été pourvue, et il a fallu faire appel à une personne externe pour les confectionner.

postblue: En **juin 2018** seulement nous avons reçu un avis de service demandant à le remplacer.

vendredi 7 septembre 2018 à 00:50
En **juin 2018** seulement nous avons reçu un avis de service demandant à le remplacer.

postblue: Les problèmes d'horaire dans l'école viennent de la démission d'un professeur au poste de leur confection en **février 2018**.

vendredi 7 septembre 2018 à 00:49
Les problèmes d'horaire dans l'école viennent de la démission d'un professeur au poste de leur confection en **février 2018**.

postblue: Il a fallu accueillir aujourd'hui les élèves de 4e sans qu'il ait été possible de leur indiquer leur horaire du lendemain.

vendredi 7 septembre 2018 à 00:48
Il a fallu accueillir aujourd'hui les élèves de 4e sans qu'il ait été possible de leur indiquer leur horaire du lendemain.

postblue: Certains profs se voient attribuer des cours de th√©√Ętre ou d'histoire alors qu'ils n'ont jamais donn√© ledit cours.

vendredi 7 septembre 2018 à 00:47
Certains profs se voient attribuer des cours de th√©√Ętre ou d'histoire alors qu'ils n'ont jamais donn√© ledit cours.

postblue: Une autre de sciences qui a passé une partie des vacances à refaire son cours de 4e a appris qu'elle ne donnerait *pas* cours en 4e.

vendredi 7 septembre 2018 à 00:44
Une autre de sciences qui a passé une partie des vacances à refaire son cours de 4e a appris qu'elle ne donnerait *pas* cours en 4e.

postblue: Par ces horaires, une collègue de langues germaniques apprend qu'elle devra donner cours de néerlandais à des classes de 4e secondaire alors que ça fait huit ans qu'elle ne donne plus que anglais à des classes de 5e et 6e secondaire. La veille.

vendredi 7 septembre 2018 à 00:41
Par ces horaires, une collègue de langues germaniques apprend qu'elle devra donner cours de néerlandais à des classes de 4e secondaire alors que ça fait huit ans qu'elle ne donne plus que anglais à des classes de 5e et 6e secondaire. La veille.

postblue: Rentrée, S02E02 : Horaire des classes qui devraient commencer normalement demain reçu la veille à 22h.

vendredi 7 septembre 2018 à 00:39
Rentrée, S02E02 : Horaire des classes qui devraient commencer normalement demain reçu la veille à 22h.