PROJET AUTOBLOG


Statusnet - postblue

Site original : Statusnet - postblue

⇐ retour index

Mise à jour

Mise à jour de la base de données, veuillez patienter...

postblue: Je contacte le service des désignations : « Je me permets de vous contacter au sujet de ma désignation. Mon préfet de l'année passée m'avait indiqué fin juin que j'étais désigné ailleurs pour un poste de professeur de philosophie et citoyenneté en secondaire supérieur ; mais je n'ai aucune nouvelle. J'ai reçu ce jour une proposition pour un mi-temps dans le fondamental à la même école et je voulais savoir ce qu'il en était d'une désignation dans le secondaire pour décider. Pouvez-vous me recontacter le plus rapidement possible, je vous prie ? Merci d'avance, je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire. »

lundi 2 septembre 2019 à 20:33
Je contacte le service des désignations :

« Je me permets de vous contacter au sujet de ma désignation. Mon préfet de l'année passée m'avait indiqué fin juin que j'étais désigné ailleurs pour un poste de professeur de philosophie et citoyenneté en secondaire supérieur ; mais je n'ai aucune nouvelle. J'ai reçu ce jour une proposition pour un mi-temps dans le fondamental à la même école et je voulais savoir ce qu'il en était d'une désignation dans le secondaire pour décider.

Pouvez-vous me recontacter le plus rapidement possible, je vous prie ? Merci d'avance, je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire. »