PROJET AUTOBLOG


Statusnet - postblue

Site original : Statusnet - postblue

⇐ retour index

postblue: « Théo Francken "ne savait pas" : il n'a pas entendu ses jeunes potes chanter "geen linkse rat geen illegale wurm geen arabische parasite in onze stad", il n'a pas vu leurs panneaux affichant les symboles de la Langemarck et ces mêmes slogans lorsqu'ils "assuraient sa protection", c'est-à-dire qu'en violation de la loi sur la milice et de la loi sur la sécurité privée et particulière, ils intervenaient comme "forces de sécurité" pour "casser les gauchistes". Théo Francken n'est pas sourd, pas aveugle, pas ignorant de l'histoire de la collaboration et ne manifeste pas jusqu'à présent de symptôme d'un trouble sévère de l'attention. Il reste donc une seule option : il prend les gens - nous - pour des cons. » Renaud Maes, 08/09/2018, 10:56, Facebook.

dimanche 9 septembre 2018 à 12:43
« Théo Francken "ne savait pas" : il n'a pas entendu ses jeunes potes chanter "geen linkse rat geen illegale wurm geen arabische parasite in onze stad", il n'a pas vu leurs panneaux affichant les symboles de la Langemarck et ces mêmes slogans lorsqu'ils "assuraient sa protection", c'est-à-dire qu'en violation de la loi sur la milice et de la loi sur la sécurité privée et particulière, ils intervenaient comme "forces de sécurité" pour "casser les gauchistes".
Théo Francken n'est pas sourd, pas aveugle, pas ignorant de l'histoire de la collaboration et ne manifeste pas jusqu'à présent de symptôme d'un trouble sévère de l'attention. Il reste donc une seule option : il prend les gens - nous - pour des cons. » Renaud Maes, 08/09/2018, 10:56, Facebook.