PROJET AUTOBLOG


karoo

Site original : karoo

⇐ retour index

Mise à jour

Mise à jour de la base de données, veuillez patienter...

Okraïna Faire germer les territoires musicaux d’à côté

mardi 23 mai 2017 à 13:01
À l’ère du streaming, quelques irréductibles chérissent davantage la pépite hors-champ. Depuis quasiment 5 ans – et plus sous d’autres casquettes – Philippe Delvosalle injecte son énergie de passeur dans ses « disques du faubourg » au format rare – 25 cm ou 10 inches – comme autant de sésames passe-murailles. Écrire sur la…

À la galerie Rature, Un Faux Graphiste

mardi 23 mai 2017 à 12:50
Du 19 mai au 17 juin 2017, la galerie Rature du KulturA. présente les détournements de Gil Blondel, aka Un Faux Graphiste.   En 2015, ce jeune étudiant en écriture et analyse cinématographiques crée sa page Facebook pour y partager ses montages, ses fausses affiches publicitaires, ses fausses couvertures de magazines, mais…

@KFDALa posibilidad que desaparece frente al paisaje

mardi 23 mai 2017 à 12:31
Tous les ingrédients y étaient : La posibilidad que desaparece frente al paisaje d’El Conde de Torrefiel est bel et bien un mélange de performance, de narration, de chorégraphie, de théâtre et de quelques autres formes encore. Un spectacle absurde, rythmé et précis.   Sur la forme, la vacuité et l’étendue de la…

Entretien avec Illbe

mardi 23 mai 2017 à 10:16
Illbe, groupe liégeois d'electro pop alternative, est en écoute toute cette semaine dans la galerie Karoo (un accès est disponible plus bas). Gauthier Gilissen, le fondateur du projet, a répondu à quelques questions.    Quel est ton parcours ? Gauthier Gilissen : Je suis un autodidacte. J’ai été aidé par le fanatisme de mes parents…

Illbe

mardi 23 mai 2017 à 10:12
Illbe, projet liégeois à mi-chemin entre electro pop et rock alternatif, occupe la galerie cette semaine. Le moment pour vous de découvrir un projet à part, curieux. Cerise sur le gâteau, Gauthier Gilissen, l'initiateur du projet, nous en dit un peu plus sur le groupe ici.    Écoutez Illbe   Les Steppes…